week-end en amour passion
cher journal☻
c’est encore moi hé oui je suis toujours la pour raconter mes journées☺☺☺
jeudi 24 septembre 2020 c’était mon jour de repos jusqu’à dimanche et c’est bien évidement celui des parents aussi , il partaient en vacance à saint va la houlgue c’est comment dire le coin de paradis des parent
Manon et moi on ce retrouvaient du coup toutes les deux en amoureuse et croyaient moi on allait profiter à fond.
sa allait nous permettre de pouvoir faire l’amour et pouvoir crier et monter jusqu’aux septième ciel car mon dieux c’est une déesse du sexe ma chérie.
malheureusement il fallait bien que quelque chose gâche tout ce plaisir attendue depuis longtemps.
j’était en alerte rouge c’était le débarquement dans ma petite culotte , comment vous dire que j’était super déçue moi qui était vraiment prête pour ce jour la bah j’était servi.
Manon n’était pas en repos elle travaillait , elle était caissière chez intermarché elle était bien vue avec le personnelle , elle travaillait super bien on était content d’elle , ce qui est dommage c’est qu’elle est comme moi , elle est en CDD et on espère toutes les deux que l’une de nous deux va décrocher un contrat. mais c’est l’usine qui va pouvoir nous débaucher tout sa , moi je vais quitter l’aide à la personnes et je vais allait en usine comme Manon après .
Vu que ma chérie travaillait je passait mes journées seul et comment vous dire que je déteste sa.
je me sens tellement mal c’est comme si on revenait quelle que temps en arrière ou ont était l’une chez l’autre à DISTANCE.
Je déteste cette sensation je suis tellement attachée a elle que j’ai peur de la perdre chaque instant , j’ai jamais ressenti cette sensation avant et maintenant que j’ai grandi et devenue plus mâture et adulte responsable j’ai peur je suis mal et je suis comme un bébé je pleure en m’imaginant plein de chose.
La dernière fois qu’elle était au boulot elle commençait à 8h30 et comme à toute ces poses on ce parlait je savait à peut près l’heure ou elle l’aurait et ce jour la aucun message rien… je me sentait tellement abandonner et je ne savait plus comment faire je n’avait plus aucun repère je me sentait vide de l’intérieure je paniquait pour dire j’ai même appeler ma mère pour que je me sente rassuré mais c’était plus fort que moi j’était en plein effondrement TOTAL ‼‼ Quand mon père rentra du boulot il m’a dit ne t’inquiète pas je l’ai vue ta Manon elle était en caisse avec un monsieur , à ces mot j’ai eu un soulagement en moi mon coeur ne battait plus à 30000 j’était rassurée.
alors voilà c’est pour vous dire que tout ce que je ressens pour ma chérie est tellement fort je n’est pas du tout envie de la perdre JAMAIS.
Pour en revenir à notre week-end le vendredi soir j’ai décidée de faire plaisir à ma chérie je lui avait préparé un repas , bon d’accord c’est pas du gastronomique mais c’est l’intention qui compte , petit apéro en chandelle et repas devant la télé sur la table basse. Cette soirée était parfaite on était qu’à deux dans les bras l’une de l’autre j’aime cette sensation , pas de dispute juste des moment a deux avec des moment de complicité et de fous rire je suis heureuse.
Lendemain pareil bébé travaillait et moi perso j’ai rien fou de ma journée juste fait des séances de code sur l’ordinateur 2 séries 7 fautes grrrr sa m’énerve je veut y arriver je le passe le 7 octobre mon CODE...
Le soir allant cherchait bébé il pleuvait c’est vraiment l’hivers on est rentrée mouillées. on préparait l’apéro et le repas ensemble petit four au four et on était parti à prendre l’apéro et moi ce soir j’avait une petite idée derrière la tête je ne voulait pas rester sage.... Bébé a pris un malibus et moi du vin blanc , il était parfait.
2 ème apéro je commençait à avoir 3g dans chaque oeil ( je tien pas beaucoup l’alcool mais M***e qu' est ce que j’en caisse les verre.) que je sois sous l’effet de l’alcool ou pas j’avait très envie d’elle car ce qui est cool avec moi , quand j’ai mes règles sa dur 3 jours et ce soir la sa coulait plus alors je pouvait en profiter je commençait a la pousser sur le canapé pour lui faire des bisous et me posait sur elle et elle aimait bien elle n’a pas reculé à un moment j’ai arrêter pour me resservir à boire et ramasser le verre de Manon que j’ai renverser en voulant me mettre sur elle , je suis tellement maladroite.
Encore un verre de servi et je commençait à être bourré… je voyait que Manon ne voulait pas allait plus loin du moins je croyait.
Je suis parti prendre une douche pour me changer d’air et me dessouler un peut et je tente ma dernière chance avec Manon je sort en culotte devant elle et je dis je vais me laver je l’ambrasse et je part dans la salle de bain en lui envoyant un message " j’avais grave envie de toi...." et elle me répondit " j’arrive je fini mon verre"
je part sous la douche dans le noir en laissant passer la lumière du bureau dans la salle de bain , et bébé me rejoint sous la douche je faisait la timide mais d’un coup je la pris dans mes bras et je l’embrassa tendrement et avec tellement de passion et d’envie qu’elle ressentait ce que je ressentais et commençait par ce toucher et sa me faisait tellement de bien et elle aussi je la prenait contre le mur c’était tellement sensuelle et profond…
On avait fini et on ce laver quand même et sa m’a dessouler , je partis ranger la maison car on avait même pas manger et laisser tout en plant.
Une fois fini on est parti ce coucher avec du mal mais on a fini dans les bras de morphé.