amour passion https://passionamour27.journalintime.com/ ce journal va parler d'amour et ce que je ressens chaque : mes peurs , mes questions , mes chagrins. nos sortis , notre vie sera inscris dans ce journal fr 2020-09-29T12:57:18+02:00 https://passionamour27.journalintime.com/j-aime-pas-le-dimanche-suite j'aime pas le dimanche suite... après avoir manger nos croques monsieur , on est parti ce coucher avec Manon avec une petite idée derrière la tête car après avoir regarder nos joujoux sa nous a donner des idées pour notre fin de soirée et comme je peux vous le dire on a fait l'amour toute la nuit c'était tellement bon et sensuelle mais tellement doux à la fois c'est sa que j'aime chez elle , elle tellement prudente et elle sais comment me satisfaire et sait ce que j'aime. J'aime beaucoup au début j'avais peur de faire l'amour et sans s'avoir comment faire pour la satisfaire on faisait la même chose mais je me après avoir manger nos croques monsieur , on est parti ce coucher avec Manon avec une petite idée derrière la tête car après avoir regarder nos joujoux sa nous a donner des idées pour notre fin de soirée et comme je peux vous le dire on a fait l’amour toute la nuit c’était tellement bon et sensuelle mais tellement doux à la fois c’est sa que j’aime chez elle , elle tellement prudente et elle sais comment me satisfaire et sait ce que j’aime.

J’aime beaucoup au début j’avais peur de faire l’amour et sans s’avoir comment faire pour la satisfaire on faisait la même chose mais je me plains pas car même si on faisait souvent la même chose c’était bon et elle aimait aussi car sa me venter j’y aller.☺

Soirée fini on avait fait l’amour et on était parti ce laver un peut pour ce rafraichir et vu que je travaillait le lendemain on avait décider de ce coucher mais on est rester à profiter à deux quand même avant de dormir et pouf dans les bras de morphée.

]]>
2020-09-29T12:57:18+02:00
https://passionamour27.journalintime.com/j-aime-pas-le-dimanche j'aime pas le dimanche cher journal il est 15h15 et les parents sont rentrés on a déjeuner il nous on ramener des pains aux chocolat sa ma fais plaisir on a parler de notre weekend et eux du leurs. Je me suis disputer avec maman pour des bêtises et sa c'est vite arranger mais c'est dommage d'en arriver la. 17h00 chacun et de son côté ordinateur télé et maman range ces affaire et moi je suis sur l'ordinateur et entrein de parler à manon par message car on parle de...... je ne vais pas dire de quoi mais je vais quand même en parler de sa . ce week end en ayant passé toutes les journée avec manon on a cher journal

il est 15h15 et les parents sont rentrés on a déjeuner il nous on ramener des pains aux chocolat sa ma fais plaisir on a parler de notre weekend et eux du leurs.

Je me suis disputer avec maman pour des bêtises et sa c’est vite arranger mais c’est dommage d’en arriver la.

17h00 chacun et de son côté ordinateur télé et maman range ces affaire et moi je suis sur l’ordinateur et entrein de parler à manon par message car on parle de...... je ne vais pas dire de quoi mais je vais quand même en parler de sa . ce week end en ayant passé toutes les journée avec manon on a regarder des choses assez excitante on a regarder des lingeries fine et sa donne envie et encore plus les sextoys OMG y’a tellement de choses que je n’aurais jamais imaginer l’éxistance. En vrai je change n’est jamais étais comme sa avant je change de plus en plus je suis plus féminine je met tout ce qui peut me mettre en valeur et même si on est ronde on peut exciter encore alors OUI j’ai des complexe mais les personne avec des formes c’est excitant donc j’ai décidé de changer alors mettre des strings , tanga , soutien gorge à dentelle c’est tellement excitant de me voire avec sa et à l’idée de faire excité manon sa m’excite encore plus .

▬ c’est la honte ? obsédé ? on devrait essayer ? ▬

toute ces questions me trotte dans la tête depuis un moment et je me suis beaucoup renseignée et j’en ai parler aujourd’hui à manon elle est chaude pour tenter de toute ces expériences avec moi sa va pigmenter tout sa niveau sexe et c’est tellement excitant.

Je pense que tout sa c’est à cause ou devrai-je dire grâce à ma belle famille ils m’ont fais appris beaucoup de chose et montrer beaucoup de choses aussi à vrai dire il parlent h24 de cul alors pas trop le choix je pense que c’est à partir de ce moment la que j’ai voulu changer et d’être plus sexy.

c’est décidé peut être le mois prochain je vais m’acheter tout sa et déjà bien me renseigner sur les sextoys et gode ceinture.

j’ai toujours eu peur des zizi mais gode ceinture sa fais penser que je vais me faire pénétrer par un homme mais faut pas je pense à sa juste au plaisir de manon et du mien et comme sa je peux savoir c’est quoi la sensation de ce faire un mec.

hé oui je suis encore vierge de garçon j’ai jamais coucher avec un garçon sa m’a jamais exciter sa et sa me fait toujours peur mais peut être que le gode ceinture sa peut m’enlever cette peur car manon c’est une fille alors c’est pas pareil que un garçon.

Un que j’aime c’est le vibro masseur on peut le déclencher quand on veut et à la vitesse qu’on veut et bas ce genre de chose sa m’excite et c’est un préliminaire qui excite sa donne encore plus envie de faire l’amour bref voilà quoi sa m’excite tout sa vivement le mois prochain.

17h30 maman et Manon font à manger et elle rigole bien elle son complice c’est parfait c’est tout ce que je voulais et sa à marcher je suis la plus heureuse il l’on bien accepter.

on va manger croque monsieur ce soir et après apéro j’adore sa☺

]]>
2020-09-27T17:23:25+02:00
https://passionamour27.journalintime.com/week-end-en-amour-passion week-end en amour passion cher journal☻ c'est encore moi hé oui je suis toujours la pour raconter mes journées☺☺☺ jeudi 24 septembre 2020 c'était mon jour de repos jusqu'à dimanche et c'est bien évidement celui des parents aussi , il partaient en vacance à saint va la houlgue c'est comment dire le coin de paradis des parent Manon et moi on ce retrouvaient du coup toutes les deux en amoureuse et croyaient moi on allait profiter à fond. sa allait nous permettre de pouvoir faire l'amour et pouvoir crier et monter jusqu'aux septième ciel car mon dieux c'est une déesse du sexe ma chérie. cher journal☻

c’est encore moi hé oui je suis toujours la pour raconter mes journées☺☺☺
jeudi 24 septembre 2020 c’était mon jour de repos jusqu’à dimanche et c’est bien évidement celui des parents aussi , il partaient en vacance à saint va la houlgue c’est comment dire le coin de paradis des parent

Manon et moi on ce retrouvaient du coup toutes les deux en amoureuse et croyaient moi on allait profiter à fond.
sa allait nous permettre de pouvoir faire l’amour et pouvoir crier et monter jusqu’aux septième ciel car mon dieux c’est une déesse du sexe ma chérie.

malheureusement il fallait bien que quelque chose gâche tout ce plaisir attendue depuis longtemps.
j’était en alerte rouge c’était le débarquement dans ma petite culotte , comment vous dire que j’était super déçue moi qui était vraiment prête pour ce jour la bah j’était servi.

Manon n’était pas en repos elle travaillait , elle était caissière chez intermarché elle était bien vue avec le personnelle , elle travaillait super bien on était content d’elle , ce qui est dommage c’est qu’elle est comme moi , elle est en CDD et on espère toutes les deux que l’une de nous deux va décrocher un contrat. mais c’est l’usine qui va pouvoir nous débaucher tout sa , moi je vais quitter l’aide à la personnes et je vais allait en usine comme Manon après .

Vu que ma chérie travaillait je passait mes journées seul et comment vous dire que je déteste sa.
je me sens tellement mal c’est comme si on revenait quelle que temps en arrière ou ont était l’une chez l’autre à DISTANCE.

Je déteste cette sensation je suis tellement attachée a elle que j’ai peur de la perdre chaque instant , j’ai jamais ressenti cette sensation avant et maintenant que j’ai grandi et devenue plus mâture et adulte responsable j’ai peur je suis mal et je suis comme un bébé je pleure en m’imaginant plein de chose.

La dernière fois qu’elle était au boulot elle commençait à 8h30 et comme à toute ces poses on ce parlait je savait à peut près l’heure ou elle l’aurait et ce jour la aucun message rien… je me sentait tellement abandonner et je ne savait plus comment faire je n’avait plus aucun repère je me sentait vide de l’intérieure je paniquait pour dire j’ai même appeler ma mère pour que je me sente rassuré mais c’était plus fort que moi j’était en plein effondrement TOTAL ‼‼ Quand mon père rentra du boulot il m’a dit ne t’inquiète pas je l’ai vue ta Manon elle était en caisse avec un monsieur , à ces mot j’ai eu un soulagement en moi mon coeur ne battait plus à 30000 j’était rassurée.

alors voilà c’est pour vous dire que tout ce que je ressens pour ma chérie est tellement fort je n’est pas du tout envie de la perdre JAMAIS.

Pour en revenir à notre week-end le vendredi soir j’ai décidée de faire plaisir à ma chérie je lui avait préparé un repas , bon d’accord c’est pas du gastronomique mais c’est l’intention qui compte , petit apéro en chandelle et repas devant la télé sur la table basse. Cette soirée était parfaite on était qu’à deux dans les bras l’une de l’autre j’aime cette sensation , pas de dispute juste des moment a deux avec des moment de complicité et de fous rire je suis heureuse.

Lendemain pareil bébé travaillait et moi perso j’ai rien fou de ma journée juste fait des séances de code sur l’ordinateur 2 séries 7 fautes grrrr sa m’énerve je veut y arriver je le passe le 7 octobre mon CODE...
Le soir allant cherchait bébé il pleuvait c’est vraiment l’hivers on est rentrée mouillées. on préparait l’apéro et le repas ensemble petit four au four et on était parti à prendre l’apéro et moi ce soir j’avait une petite idée derrière la tête je ne voulait pas rester sage.... Bébé a pris un malibus et moi du vin blanc , il était parfait.

2 ème apéro je commençait à avoir 3g dans chaque oeil ( je tien pas beaucoup l’alcool mais M***e qu' est ce que j’en caisse les verre.) que je sois sous l’effet de l’alcool ou pas j’avait très envie d’elle car ce qui est cool avec moi , quand j’ai mes règles sa dur 3 jours et ce soir la sa coulait plus alors je pouvait en profiter je commençait a la pousser sur le canapé pour lui faire des bisous et me posait sur elle et elle aimait bien elle n’a pas reculé à un moment j’ai arrêter pour me resservir à boire et ramasser le verre de Manon que j’ai renverser en voulant me mettre sur elle , je suis tellement maladroite.

Encore un verre de servi et je commençait à être bourré… je voyait que Manon ne voulait pas allait plus loin du moins je croyait.

Je suis parti prendre une douche pour me changer d’air et me dessouler un peut et je tente ma dernière chance avec Manon je sort en culotte devant elle et je dis je vais me laver je l’ambrasse et je part dans la salle de bain en lui envoyant un message " j’avais grave envie de toi...." et elle me répondit " j’arrive je fini mon verre"

je part sous la douche dans le noir en laissant passer la lumière du bureau dans la salle de bain , et bébé me rejoint sous la douche je faisait la timide mais d’un coup je la pris dans mes bras et je l’embrassa tendrement et avec tellement de passion et d’envie qu’elle ressentait ce que je ressentais et commençait par ce toucher et sa me faisait tellement de bien et elle aussi je la prenait contre le mur c’était tellement sensuelle et profond…

On avait fini et on ce laver quand même et sa m’a dessouler , je partis ranger la maison car on avait même pas manger et laisser tout en plant.

Une fois fini on est parti ce coucher avec du mal mais on a fini dans les bras de morphé.

]]>
2020-09-27T11:18:34+02:00
https://passionamour27.journalintime.com/en-plein-love en plein love ♥ cher journal comme dans mes habitude je suis sur facebook et j'ai reçu un message , un message de Manon Durand et je n'y est pas prêtait plus attention que sa je lui ai répondu comme j'aurais pu répondre à une des mes amies mais en lui parlant des heures j'ai beaucoup aimer nos conversation elle étais plus jeunes que moi et bien sur en couple avec une fille. mais pour moi c'étais net clair et précis je voulais pas me mettre en couple avec tout ce qui c'étais passait dernièrement je voulais me consacrer a mes études et rester stable sans conneries. connerie voulais dire cher journal

comme dans mes habitude je suis sur facebook et j’ai reçu un message , un message de Manon Durand
et je n’y est pas prêtait plus attention que sa je lui ai répondu comme j’aurais pu répondre à une des mes amies mais en lui parlant des heures j’ai beaucoup aimer nos conversation elle étais plus jeunes que moi et bien sur en couple avec une fille.
mais pour moi c’étais net clair et précis je voulais pas me mettre en couple avec tout ce qui c’étais passait dernièrement je voulais me consacrer a mes études et rester stable sans conneries.

connerie voulais dire recommencer à boire car j’étais déçues en amour et je voulais pas re finir en coma itillique à cause de tout cette amour perdu d’avance.

revenons à cette Manon , elle étais tellement mature pour son âge c’étais tellement plaisant de parler avec elle de sujet que je n’aurais jamais parler avant. on parler h24 matin , midi et soir et c’étais des romans qu’on s’envoyais et sa me plaisait malgré qu’elle soit en couple. Je me sentais quand même mal à l’aise par rapport a sa copine c’étais comme si je la draguait dans son dos alors que ce n’étais pas du tout le but. Par respect je lui disait si elle voulais que je la laisse pour profiter de sa copine mais elle insistait pour que je reste et sa me faisait tellement plaisir qu’elle ce consacre à moi et pour la toute première fois je me ressentais vivante et surtout je ressentais qu’elle que chose que je n’ai jamais ressenti avec les autres sa me faisait drôle.

il y a eu ce jour ou elle ma dévoilée ces sentiment et la on pouvait dire que je ressentais la même chose c’étais agréable cette sensation d’être aimer , je lui ai dévoiler les miens et on ces mis ensemble elle à quitter sa copine pour moi , jamais personnes à fait sa pour moi .

les mois passent et je lui donne ma confiance et elle aussi , on dévoile on parle de nous et avec elle malgré que sa soit à distances je lui faisait confiance.

On était en été et je parlais encore à Manon on étais heureuse le parfait amour sincère et vrai , on à décidé de ce voir et j’y suis allé j’étais nerveuse mais tellement pressée de la voire et je l’ai vu elle étais petite mais tellement belle. Notre week-end on l’a passé chez sa soeur il m’on accepté et la soirée ces super bien passée c’était parfait et le premier jour on avait pas fait encore notre premier bisous j’étais timide et je me reconnaissait pas j’étais différente avec elle j’étais mieux et tellement bien.
Notre bisous c’est elle qui ma pris sur ces genoux et ma fait des bisous et on ces pas lâcher de la soirée.

Au moment d’aller ce coucher on étais pas dans cette optique la on a fais l’amour toute la nuit et pour la PREMIERE FOIS je l’ai fais c’étais ma première fois sa c’est vu…

mais on a fais que sa toute la nuit , dans la chambre , dans le canapé c’étais parfait et elle étais parfaite elle a su faire en sorte que je sois en confiance elle s’avait s’y prendre. et on ces endormi sur le canapé.
le lendemain j’ai fais mon coming out à mes parent et sa c’est bien passé.

week end fini j’étais en pleure jamais j’ai pleurer pour quelqu’un avec qui je suis sorti mais avec elle tout étais différent c’étais la première fois en tout avec Manon je peux le dire j’étais AMOUREUSE.

J’ai rencontré ces parents , sa famille et on s’entend tous très bien des personnes en or
après une année passée avec Manon j’ai décidé d’aller m’installer chez elle pour le boulot , quelques jours après la st Valentin elle m’a fais sa demande le 22.02.19 ♥♥♥ je suis heureuse car c’est ma véritable première histoire d’amour sincère et qui dur aussi longtemps elle est sincère et vrai avec moi pas comme toute les autres filles elle est différente et elle je l’aime et c’est l’amour avec un grand A. Je veux personnes d’autre que elle.

voila de qui je suis amoureuse et avec qui je partage ma vie depuis 2ans

-------------------------------------------------------------

Océane est revenue me parlais après 1 an d’absence on a repris contact et j’étais loin d’imaginer ce qu’ellais allais m’avouer.
Je savait qu’elle étais avec une fille aussi et avec une Océane aussi !
je comprenais pas sa fait byzard
et plus les jours passe Océane ce comporte ambigues avec moi elle m’a avouer qu’elle m’aimer ENCORE
elle ma avouer quelle m’avais toujours aimer et qu’elle attendait que je l’embrasse mais moi à l’époque jaurais aimer mais je la respectais et elle m’avais dit qu’elle voulais pas .
je parlais à Océane en cachette sans le dire à ma chérie j’étais pas bien et quand j’étais au boulot j’ai reçu un message de Océane en me disan coucou ma chérie♥ et a ce moment la j’ai pas chercher à comprendre je l’ai bloquer de par tout j’ai eu mal de faire sa mais il le fallait car Manon vit avec moi en Normandie maintenant elle à rencontrée mes parent au mois de février le jour de l’anniversaire à ma mère et tout ces bien passée elle étais parfaite et même ma famille accepte Manon et c’est la première que je montre a mes parent et ma famille alors je voulais pas gâcher tout sa alors j’ai dit je suis heureuse et bien avec ma chérie alors pour pas mentir je lui est dit toute la vérité elle l’a bien pris mais elle aurais aimer que je lui raconte tout depuis le début ce que je comprend mais maintenant tout va bien et on file le parfait amour et rien ni personnes d’autres va gâcher notre amour je lui fait confiance et elle aussi alors pas de risque à avoir c’est elle que j’aime. ♥♥

]]>
2020-09-26T19:24:53+02:00
https://passionamour27.journalintime.com/ma-chute ma chute cher journal on est le 26 septembre 2020 et je vais vous raconter ma chute. ma chute ? oui ce qui ma fais mal en AMOUR si on peut appeler sa de l'amour. tout commença au collège ce n'étais pas ma période préféré POURQUOI ? car y'avais toutes ces belles filles bien maquillée et de beau garçon avec de belle tablette don je faisait pas partis de ce club la. mais quoi qu'il en soit j'étais bien vu par tout ou j'allais , bien sur il y avait des hauts et des bas. j'étais vraiment la bonne fille celle à qui on ce confier , à qui on raconter tout et qui à toujours étais la pour tout cher journal on est le 26 septembre 2020 et je vais vous raconter ma chute.

ma chute ? oui ce qui ma fais mal en AMOUR si on peut appeler sa de l’amour.
tout commença au collège ce n’étais pas ma période préféré POURQUOI ? car y’avais toutes ces belles filles bien maquillée et de beau garçon avec de belle tablette don je faisait pas partis de ce club la. mais quoi qu’il en soit j’étais bien vu par tout ou j’allais , bien sur il y avait des hauts et des bas.

j’étais vraiment la bonne fille celle à qui on ce confier , à qui on raconter tout et qui à toujours étais la pour tout le monde , mais qui étais la pour moi ? personnes.

à cette époque la je me cherchait je savait pas vraiment qui j’étais hétéro , bisexuel , lesbienne ????? ?
toutes ces questions trottais dans ma tête mais au fond de moi je savait très bien la réponse mais je me le cachait.

il y avait de beau garçon je me voyais tellement auprès de l’uns d’eux mais eux il me calculais pas j’étais juste la bonne copine pour passer les journées avec eux.
ce que je comprenait pas c’est que pour moi je me pensais hétéro mais je regarder souvent les filles et à vrai dire quand je me retrouver chez moi c’étais le rituel des réseaux sociaux pendant des heure a tchatter avec des amies (filles) bien évidemment et sa m’arrivait de leurs faire du rentre dedans sans qu’elles s’en aperçoivent , rien de très intéressent car il ne ses rien passé comme D’HABITUDE. de toute façon au collège l’amour pour moi c’étais ZERO j’ai jamais rien eu…

pour moi tout a commencer au lycée

comme j’ai pu dire avec les réseaux sociaux ce qui étais bien c’étais de tchatter même si je connaissait pas la personne je faisait de nouvelle rencontre amical mais avec moi je m’attache vite.

Je suis maintenant arriver au lycée , ce que je vais vous raconter sa y’a maintenant 3 ans environ j’étais au lycée et ce n’étais pas comme le collège et tout car je connaissais personnes car j’ai suivi une formation que personnes n’avait choisi.
on etais en perme pour écouter la directrice du lycée parler et dire dans qu’elle classe on allais ce retrouver
et tout le monde avais une classe et moi je me retrouver dans les dernières et y’avais cette filles qui étais derrière moi elle avais l’air toute aussi perdu que moi et ducoup comme une conne sans s’avoir quoi dire j’ai ouvert ma bouche comme d’habitude et j’ai dit " je pense bien qu’on va être dans la même classe" et elle a rigolais en ce touchant les cheveux ( comme dans les film c’étais tellement drôle mais gênant à la fois) et elle a dit oui.

les mois on passait et avec cette fille qui s’appelait Océane on s’entendait super bien tout notre groupe s’entendais bien mais avec Océane c’étais différent on était pareil sur tout on étais du même âge , nos journée on les passées toute les deux avec le reste du groupe .
Océane et moi on avais décidé de ce mettre meilleure amie ce qui étais évident à comprendre et sa ce voyait.

je ressentais des choses des sentiment pour Océane mais je mettais fait une raison , je savait très bien qu’elle étais en couple et quand elle ne l’étais plus elle enchainer les conquête ce qui me faisait très mal. j’étais quand même amoureuse de ma meilleure amie , mais elle ne le savait pas.

Quand j’allais chez elle on dormais pas ensemble dans le même lit de toute façon c’étais un lit que 1 place

on a eu des moment de rapprochement ce que j’aimais beaucoup elle me faisait toujours des papouilles sur les main. c’est byzard à dire mais sa me mettais heureuse j’étais amoureuse d’elle et sa me faisait mal.
le jour de mes 18 ans elle n’étais pas la et en plein milieux de la nuit j’étais assez bourré et mes amies mon bander les yeux pour me faire une surprise , il m’on retiré mon bandage et je vois en face de moi Océane j’étais heureuse je lui est sauté dans les bras et elle aussi et on c’est pas lâcher de la soirée , on avait de moment de complicité calin bisous sur la jour on ce tenais la main j’aimais beaucoup cette sensation mais je faisait pas d’idée j’étais fixait de toute manières.

Un jour j’ai décidé de lui avouer mes sentiment j’étais tellement mal à l’idée qu’elle me rejette mais elle m’a toujours accepter comme j’étais. elle ma répondu en disant qu’elle m’aimait beaucoup mais que sa aurais était tout nouveau pour elle et tellement différent . Les paroles qu’elle a sorti mon fait aucune émotion de toute manières je savait très bien la réponse qu’elle allait me dire.

Les jours passait et j’ai oublier Océane on est rester amie c’étais mieux comme sa et on vivait très bien mais quand on ce retrouver ensemble avec nos moment de complicités sa me faisait quand même mal , mais je me disait manon oublie la tu va trouver qu’elle qu’un de bien.

J’ai décidé de me mettre sur internet et j’ai étais sur les groupe lesbiennes et j’ai flasher sur une fille comme a mon habitude et on a commencer à parler et bien sur sa a fini par qu’on ce mettre ensemble. c’étais du virtuel elle étais a 1h30 de chez moi elle habitais a Dieppe.

mes amies y compris Océane me disait d’aller la voire et j’avais cette idée depuis longtemps mais comment dire j’avais peur , peur de m’engager et de pas être à la hauteur mais j’ai franchit ce cap et je suis parti la voir que les Weekend sa ce passait bien mais c’étais nouveau pour moi je s’avais pas comment faire car je n’étais pas comme tout ces couples à m’afficher devant tout le monde et de plus avec elle c’étais pas les papillons dans le ventre l’amour fou comme on peut dire. c’étais plus une bonne compagnie que autre chose mais je l’aimais quand même sinon je me serais jamais mis avec elle mais c’étais peut être mon vrai amour mais officiellement non . elle me parlais sans arret de son ex en mal mais je ne la juger pas car je respecte les personnes. et plus les jours passées ce n’étais plus rose entre nous on diminuer les SMS elle me répondait plus j’essayais de me raccrocher à elle malgré que ce n’étais pas l’amour fou mais sa me faisait du bien de parler à qu’elle qu’un tout les jour je me sentais un peut plus vivante et au moin j’éxistait pour les yeux de qu’elle qu’un du moin je croyais que c’étais le cas.

je lui avais donner rendez-vous et on ces vu c’étais froid je savait pas pourquoi !!!!! !

on étais allonger sur son lit et romane parler a sa meilleure amie par sms et a sa mère alors que j’étais à coter super! !

en repartant pour mon train elle m’avais accompagner et sur le coup j’avais pas fait attention mais elle m’avais appeler par mon prénom sa ma fais byzard et elle etais parler à un gars , elle est revenue s’assoir à côté de moi et je regarder son téléphone et j’ai reconnu le gars à qui elle avais étais voir sa ma fais mal , elle m’a pris pour une conne et sa me bouffe de l’intèrieur , arriver dans le train j’ai reçu un message de Romane c’étais un roman qui expliquer de A à Z pourquoi elle voulais plus être avec moi c’étais violent que des reproche et choses blessantes sur le coup j’ai rien ressenti mais ces en retournant au lycée que je craquer j’avais plus de message plus rien tout le monde me disait d’arrêter de m’accrocher à elle.

mais comment voulais vou oublier la première personne avec qui vous êtes sorti et partager des moment ensemble c’étais dur et c’est a partir de ces moment la que j’ai commencer à chuter.

Dispute violente avec mon père jusqu’à ce taper et me coller contre le mur et toute ces crises aussi étais en parti à cause de mon secret du fait que j’étais lesbienne sa me faisait mal ce secret.
je mettais mis a boire c’étais pas beau chaque soirée entre copine c’étais buvette buvette buvette et fumette je me reconnaissait plus tout sa à cause d’une histoire d’amour ( si on peut dire amour ) CAR c’étais pas avec un grand A c’étais un petit amour.

tellement j’étais mal je suis même allais draguer l’ex de mon ex (romane) elle est venue a une soirée on étais ensemble et pour moi c’étais juste de la déconnade rien d’autre et je les plaquer comme une merde ce qui n’étais pas de mon genre car je suis pas comme sa mais cette romane m’avais donner un genre de moi qui n’étais pas moi.
et voilà que j’enchaine les soirée et les plan Q des histoires sans aucune importance mais byzarement avec les filles avec qui je coucahait y compris Romane je l’ai ai jamais touchait il n’y avais que elles qui mon touchait car malgré que j' étais dans le mal j’avait mes règles quand même , je ne toucherais aucune des personnes avec qui je sors car le faire avec qu’elle qu’un c’est quand même sérieux je voulais pas alors c’est peut être bête dit et vue comme sa mais je n’est jamais touché une fille depuis le lycée , malgré que j’en mourrait d’envie mais je n’étais jamais prête de toutes manières à le faire j’étais timide et aucune expériences a ce sujet de comment faire l’amour à une femme donc je mettais toujours ces règles quand je voulais être avec une filles.

et depuis ces fameux jours plus rien plus de relation mais il y à toujours un MAIS.

]]>
2020-09-26T18:42:49+02:00
https://passionamour27.journalintime.com/ma-presentation ma présentation salut ? bonjour ? hello ? par ou commencer ? cher journal Je m'appelle Manon j'aime beaucoup ce prénom c'est vraiment jolie j'ai 21 ans et j'habite en campagne en Normandie. beaucoup diront ces un trou pommé ( ce qui est vrai ) mais moi j'aime beaucoup la campagne ces reposant et vachement tranquille par rapport à la ville ou y'a beaucoup de bruit et remplie de stresse je critique pas du tout la ville mais ces pas ce que j'aime c'est MON CHOIX. j'habite avec mes parent et mon poisson rouge mais toute seule n'est pas le mot depuis 2 ans je vie une très belle histoire et c'est a travers salut ? bonjour ? hello ? par ou commencer ?

cher journal
Je m’appelle Manon j’aime beaucoup ce prénom c’est vraiment jolie j’ai 21 ans et j’habite en campagne en Normandie. beaucoup diront ces un trou pommé ( ce qui est vrai ) mais moi j’aime beaucoup la campagne ces reposant et vachement tranquille par rapport à la ville ou y’a beaucoup de bruit et remplie de stresse je critique pas du tout la ville mais ces pas ce que j’aime c’est MON CHOIX.

j’habite avec mes parent et mon poisson rouge mais toute seule n’est pas le mot depuis 2 ans je vie une très belle histoire et c’est a travers toute mes lignes écrites que vous allez me découvrir et découvrir tout ma vie , mes journées , mes émotions , mes chagrins , mes peurs , mes passions.

ces vrai sa va paraître long pour vous tout sa ! mais j’aime tellement écrire et j’aimerais que tout ce que je ressens depuis le début sois ici.

BREF pour mieux me connaître je mesure 1.75 à peut près je suis un peut ronde (beurk) oui j’aime pas mon corps car je suis très pudique mais sa vous allez vite le découvrir.
je suis brune mais y’a quelque temps j’ai couper mes cheveux à la garçonne et j’ai fais des mèches blonde ce qui me va bien sans me venter :p

je suis vraiment timide ce qui me BOUFFE la vie mais totalement , mais à vrai dire depuis que je travail je me suis découverte des facettes de moi que je ne connaissait pas et sa ma rendu un peut plus mature et sur de moi ce qui est pas plus mal.

autant dire la vérité maintenant pour certains et certaines sa va vous dégouter peut être mais bon c’est comme sa je suis Lesbienne j’aime pas beaucoup ce mot je ne serais l’expliquer.

je vais vous raconter le jour ou j’ai recommencer à vivre mais avant ce passage ou j’ai recommencer à vivre je vais vous raconter ma chute celle ou je me suis découverte et malheureusement ou j’ai dérapé niveau amour et famille...

]]>
2020-09-26T17:27:12+02:00