amour passion

ma chute

cher journal on est le 26 septembre 2020 et je vais vous raconter ma chute.

ma chute ? oui ce qui ma fais mal en AMOUR si on peut appeler sa de l’amour.
tout commença au collège ce n’étais pas ma période préféré POURQUOI ? car y’avais toutes ces belles filles bien maquillée et de beau garçon avec de belle tablette don je faisait pas partis de ce club la. mais quoi qu’il en soit j’étais bien vu par tout ou j’allais , bien sur il y avait des hauts et des bas.

j’étais vraiment la bonne fille celle à qui on ce confier , à qui on raconter tout et qui à toujours étais la pour tout le monde , mais qui étais la pour moi ? personnes.

à cette époque la je me cherchait je savait pas vraiment qui j’étais hétéro , bisexuel , lesbienne ????? ?
toutes ces questions trottais dans ma tête mais au fond de moi je savait très bien la réponse mais je me le cachait.

il y avait de beau garçon je me voyais tellement auprès de l’uns d’eux mais eux il me calculais pas j’étais juste la bonne copine pour passer les journées avec eux.
ce que je comprenait pas c’est que pour moi je me pensais hétéro mais je regarder souvent les filles et à vrai dire quand je me retrouver chez moi c’étais le rituel des réseaux sociaux pendant des heure a tchatter avec des amies (filles) bien évidemment et sa m’arrivait de leurs faire du rentre dedans sans qu’elles s’en aperçoivent , rien de très intéressent car il ne ses rien passé comme D’HABITUDE. de toute façon au collège l’amour pour moi c’étais ZERO j’ai jamais rien eu…

pour moi tout a commencer au lycée

comme j’ai pu dire avec les réseaux sociaux ce qui étais bien c’étais de tchatter même si je connaissait pas la personne je faisait de nouvelle rencontre amical mais avec moi je m’attache vite.

Je suis maintenant arriver au lycée , ce que je vais vous raconter sa y’a maintenant 3 ans environ j’étais au lycée et ce n’étais pas comme le collège et tout car je connaissais personnes car j’ai suivi une formation que personnes n’avait choisi.
on etais en perme pour écouter la directrice du lycée parler et dire dans qu’elle classe on allais ce retrouver
et tout le monde avais une classe et moi je me retrouver dans les dernières et y’avais cette filles qui étais derrière moi elle avais l’air toute aussi perdu que moi et ducoup comme une conne sans s’avoir quoi dire j’ai ouvert ma bouche comme d’habitude et j’ai dit " je pense bien qu’on va être dans la même classe" et elle a rigolais en ce touchant les cheveux ( comme dans les film c’étais tellement drôle mais gênant à la fois) et elle a dit oui.

les mois on passait et avec cette fille qui s’appelait Océane on s’entendait super bien tout notre groupe s’entendais bien mais avec Océane c’étais différent on était pareil sur tout on étais du même âge , nos journée on les passées toute les deux avec le reste du groupe .
Océane et moi on avais décidé de ce mettre meilleure amie ce qui étais évident à comprendre et sa ce voyait.

je ressentais des choses des sentiment pour Océane mais je mettais fait une raison , je savait très bien qu’elle étais en couple et quand elle ne l’étais plus elle enchainer les conquête ce qui me faisait très mal. j’étais quand même amoureuse de ma meilleure amie , mais elle ne le savait pas.

Quand j’allais chez elle on dormais pas ensemble dans le même lit de toute façon c’étais un lit que 1 place

on a eu des moment de rapprochement ce que j’aimais beaucoup elle me faisait toujours des papouilles sur les main. c’est byzard à dire mais sa me mettais heureuse j’étais amoureuse d’elle et sa me faisait mal.
le jour de mes 18 ans elle n’étais pas la et en plein milieux de la nuit j’étais assez bourré et mes amies mon bander les yeux pour me faire une surprise , il m’on retiré mon bandage et je vois en face de moi Océane j’étais heureuse je lui est sauté dans les bras et elle aussi et on c’est pas lâcher de la soirée , on avait de moment de complicité calin bisous sur la jour on ce tenais la main j’aimais beaucoup cette sensation mais je faisait pas d’idée j’étais fixait de toute manières.

Un jour j’ai décidé de lui avouer mes sentiment j’étais tellement mal à l’idée qu’elle me rejette mais elle m’a toujours accepter comme j’étais. elle ma répondu en disant qu’elle m’aimait beaucoup mais que sa aurais était tout nouveau pour elle et tellement différent . Les paroles qu’elle a sorti mon fait aucune émotion de toute manières je savait très bien la réponse qu’elle allait me dire.

Les jours passait et j’ai oublier Océane on est rester amie c’étais mieux comme sa et on vivait très bien mais quand on ce retrouver ensemble avec nos moment de complicités sa me faisait quand même mal , mais je me disait manon oublie la tu va trouver qu’elle qu’un de bien.

J’ai décidé de me mettre sur internet et j’ai étais sur les groupe lesbiennes et j’ai flasher sur une fille comme a mon habitude et on a commencer à parler et bien sur sa a fini par qu’on ce mettre ensemble. c’étais du virtuel elle étais a 1h30 de chez moi elle habitais a Dieppe.

mes amies y compris Océane me disait d’aller la voire et j’avais cette idée depuis longtemps mais comment dire j’avais peur , peur de m’engager et de pas être à la hauteur mais j’ai franchit ce cap et je suis parti la voir que les Weekend sa ce passait bien mais c’étais nouveau pour moi je s’avais pas comment faire car je n’étais pas comme tout ces couples à m’afficher devant tout le monde et de plus avec elle c’étais pas les papillons dans le ventre l’amour fou comme on peut dire. c’étais plus une bonne compagnie que autre chose mais je l’aimais quand même sinon je me serais jamais mis avec elle mais c’étais peut être mon vrai amour mais officiellement non . elle me parlais sans arret de son ex en mal mais je ne la juger pas car je respecte les personnes. et plus les jours passées ce n’étais plus rose entre nous on diminuer les SMS elle me répondait plus j’essayais de me raccrocher à elle malgré que ce n’étais pas l’amour fou mais sa me faisait du bien de parler à qu’elle qu’un tout les jour je me sentais un peut plus vivante et au moin j’éxistait pour les yeux de qu’elle qu’un du moin je croyais que c’étais le cas.

je lui avais donner rendez-vous et on ces vu c’étais froid je savait pas pourquoi !!!!! !

on étais allonger sur son lit et romane parler a sa meilleure amie par sms et a sa mère alors que j’étais à coter super! !

en repartant pour mon train elle m’avais accompagner et sur le coup j’avais pas fait attention mais elle m’avais appeler par mon prénom sa ma fais byzard et elle etais parler à un gars , elle est revenue s’assoir à côté de moi et je regarder son téléphone et j’ai reconnu le gars à qui elle avais étais voir sa ma fais mal , elle m’a pris pour une conne et sa me bouffe de l’intèrieur , arriver dans le train j’ai reçu un message de Romane c’étais un roman qui expliquer de A à Z pourquoi elle voulais plus être avec moi c’étais violent que des reproche et choses blessantes sur le coup j’ai rien ressenti mais ces en retournant au lycée que je craquer j’avais plus de message plus rien tout le monde me disait d’arrêter de m’accrocher à elle.

mais comment voulais vou oublier la première personne avec qui vous êtes sorti et partager des moment ensemble c’étais dur et c’est a partir de ces moment la que j’ai commencer à chuter.

Dispute violente avec mon père jusqu’à ce taper et me coller contre le mur et toute ces crises aussi étais en parti à cause de mon secret du fait que j’étais lesbienne sa me faisait mal ce secret.
je mettais mis a boire c’étais pas beau chaque soirée entre copine c’étais buvette buvette buvette et fumette je me reconnaissait plus tout sa à cause d’une histoire d’amour ( si on peut dire amour ) CAR c’étais pas avec un grand A c’étais un petit amour.

tellement j’étais mal je suis même allais draguer l’ex de mon ex (romane) elle est venue a une soirée on étais ensemble et pour moi c’étais juste de la déconnade rien d’autre et je les plaquer comme une merde ce qui n’étais pas de mon genre car je suis pas comme sa mais cette romane m’avais donner un genre de moi qui n’étais pas moi.
et voilà que j’enchaine les soirée et les plan Q des histoires sans aucune importance mais byzarement avec les filles avec qui je coucahait y compris Romane je l’ai ai jamais touchait il n’y avais que elles qui mon touchait car malgré que j' étais dans le mal j’avait mes règles quand même , je ne toucherais aucune des personnes avec qui je sors car le faire avec qu’elle qu’un c’est quand même sérieux je voulais pas alors c’est peut être bête dit et vue comme sa mais je n’est jamais touché une fille depuis le lycée , malgré que j’en mourrait d’envie mais je n’étais jamais prête de toutes manières à le faire j’étais timide et aucune expériences a ce sujet de comment faire l’amour à une femme donc je mettais toujours ces règles quand je voulais être avec une filles.

et depuis ces fameux jours plus rien plus de relation mais il y à toujours un MAIS.